Maman Coud

Sac besace et autres coutures

Coucou les p’tits loups ! En ce moment, je m’isole beaucoup. J’ai pas envie. Du coup, je consacre mon énergie à mes hommes et à la couture. Ça me fait tellement de bien !! Je prépare les cadeaux de Noël. Je pense aux gens que j’aime et je leur prépare des surprises. Je sais pas si j’arriverais à gâter tout le monde mais j’y mets beaucoup de pensées et d’amour.

Cela étant, depuis un an que je me dis que je vais me faire un #snood c’est enfin chose faite ! C’est doux et chaud. Et c’est top de se faire un truc pour soi, aussi.

Et sinon j’ai cousu un #sacbesace pour ma belle mère. Sans raison. Juste pour le plaisir 😊 J’ai utilisé un de mes livres, mais honnêtement je l’ai trouvé pas très bien expliqué et j’ai apporté quelques modifications sur le modèle suivant !

Bref je couds en écoutant du swing et je vous aime en silence. 😘 Bon après midi les amis 😘

#coutureaddict #cadeaunoel #52ouvragescréatifsen2019 #préparonsnoël2019 #papamalade #antidepresseur #mamanepuisee

2 réflexions au sujet de “Sac besace et autres coutures”

Laisser un commentaire