Défis de blogueuses, Maman se Confie

Mes bonnes résolutions 2021

Coucou les p’tits loups !

Avant toute chose, je vous souhaite à tous tous mes vœux pour cette nouvelle année ! Du bonheur, de l’amour et une bonne santé à vos proches et vous !

J’ai terminé 2020 fatiguée et en petite forme mais pour autant, il y a eu également pleins de merveilleux moments durant cette année et j’ai continué de grandir, auprès de ma famille. Positivons et chérissons le bon pour mieux oublier le mauvais (même si c’est aussi ce qui nous permet de nous construire).

Comme chaque année, j’aime me projeter dans mon année et me fixer des défis. Quand j’ai débuté 2020 j’avais tout un tas de défis. J’en ai réalisé certains, j’en ai avancé d’autres et enfin certains ne correspondent plus du tout à ma vie d’aujourd’hui alors ils sont passés à la trappe, mais pas de souci ! Mon but n’est pas d’alourdir ma charge mentale mais plutôt de motiver mes avancées, de continuer de tendre vers celle que j’ai envie d’être.

Cette année, voici donc mes bonnes résolutions :

– Construire un nouvel équilibre entre ma famille, la maison et mon entreprise ( Ça c’est indispensable et en même temps, ça va demander beaucoup de créativité et d’énergie !!)

– Reprendre mon carnet de gratitudes et mes séances de méditation

– Continuer d’affirmer mon style qui m’aide à accepter (un peu) et faire la paix avec mon corps

– Reprendre et terminer ma formation couture

Voilà qui me paraît déjà bien. Ça me frustre un petit peu de ne pas faire avancer mes défis écolos et ceux en vue de notre changement de vie, mais je crois qu’il est raisonnable et sain de faire une année de consolidation pour reprendre des forces et repartir au front en 2022. Donc cette année, on va consolider très fort !

Et vous des résolutions ?

Cette année les contacts m’auront manqué alors je vous envoie de grosses bises virtuelles !!

Belle journée les amis 😘

3 réflexions au sujet de “Mes bonnes résolutions 2021”

  1. Meilleurs voeux de bonne santé et de bonheur à toi et à ta famille. J’aime bien l’idée de la consolidation pendant 2021. C’est vrai que cette année passée nous a bien mis à genou. J’ai aussi besoin de reprendre des forces… Et bonne continuation sur la voie de la couture 😉 Bisous

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s