Maman Cuisine, Maman Lit

Un livre et un Dhal

Alala… Pas de répit pour les mamans ! Les microbes sont revenus en force, du coup, les nuits à trous aussi ! 😑 Cette nuit, j’ai cessé de « lutter ». Je l’ai installé sur moi et j’ai pris mon bouquin ! Je viens de le finir et j’ai ADORÉ !!! J’ai trouvé hyper intéressant de suivre les aventures d’un chien, dont la vie souvent dure et cruelle, l’aura finalement mené où était sa place ! J’ai eu la sensation de m’immerger à la fois dans une époque différente mais également dans une région où le cycle de la vie reste préservé par ses conditions climatiques impitoyables. Je me suis attachée à ce gros toutou sauvage et généreux, mais aussi à certains de ses congénères, moins « chanceux ». J’ai été si bien happée dans le grand nord, que la tournure de la fin m’importait peu ! Je n’avais aucune attente, je profitais juste du plaisir simple d’un excellent bouquin !!! 😍

Je vais de ce pas entrer #jacklondon dans les écrivains #alire !!

Sinon hier soir, j’ai testé la recette de @melanie.leculdepoule Le Dhal de lentilles corail (recette : https://leculdepoule.co/2017/08/18/video-2-h-en-cuisine-dhal-riz-cantonnais-pates-au-magimix-cook-expert/ )

Un vrai régal !! On s’est reservi deux fois ! 😍 Et en plus facile et rapide à faire comme recette, j’adore !!

.

Bon je vais essayer de me recoucher un peu mais je vous souhaite une belle nuit à tous 😘

#readingclassicschallenge2019 #defiblog #mamanaimelire #cuisine

1 réflexion au sujet de “Un livre et un Dhal”

Laisser un commentaire