Maman Coud

Bilan créatif 2019

Coucou les p’tits loups !

Ça y est, les derniers cadeaux sont arrivés à leur destinataire donc je peux vous partager mes réalisations de cette fin d’année !

Défi #52ouvragescréatifsen2019 réussi ! Voilà qui fait sacrément du bien à l’ego !

Je vous ai montré les cadeaux pour la famille mais voici un extrait des cadeaux pour les amis :

Un snood tout chaud pour une petite louloute !

Des feuilles de sopalin lavable et des éponges gratte-grattes pour une amie, qui en avait très envie !

Un sac besace pour la super marraine de René !

Des bavoirs à manches pour ses jumelles !

Un porte stylo pour le Bujo d’une amie, que je ne vois vraiment pas assez !


Des sacs de billes pour ses enfants !

Y avait plein d’autres choses de prévues sur ma Todo de Noël, mais les microbes en ont décidé autrement !

Donc cette année, faut vraiment que j’essaie de coudre des cadeaux un peu tous les mois pour éviter ce problème de fin d’année, qui risque d’être récurrent avec mes deux petits trolls qui aiment l’aventure !

Belle journée à vous les amis 😘

1 réflexion au sujet de “Bilan créatif 2019”

  1. La copine que tu ne vois pas assez (et qui ne te vois pas assez non plus ! ) et ses enfants sont ravis d’avoir été si bien gâtés 🙂
    1000 mercis encore, tu es adorable 🙂
    Bravo pour toutes ces créations, tu es une warrior !!!! bisouuuuuuuus

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire